
REGLEMENT
L’association Static-Cars organise chaque mois, selon un calendrier défini, un rassemblement de passionnés de véhicules Oldtimer, Youngtimer et de prestige, dans une ambiance détendue autour de l’apéro du dimanche matin.
L’événement se déroule sur un site privé : nous comptons donc sur le respect et la bonne humeur de chacun. L’organisateur ne pourra être tenu responsable en cas de problème d’ordre juridique, physique ou matériel. Les informations complémentaires sont disponibles sur notre site.
Pour que ce moment reste agréable pour tous :
-
aucun bruit excessif, démonstration, drift ou accélération n’est autorisé ;
-
l’esprit Static-Cars doit être respecté : pas de camping sur le parking (tables, chaises ou matériel divers) ;
-
merci de jeter vos déchets dans les poubelles prévues à cet effet.
L’accès à l’événement est soumis à l’accord des organisateurs.
Concernant la vente et la promotion :
-
les particuliers peuvent apposer une affiche de vente sur leur véhicule pour
20 € par événement ; -
la distribution de flyers n’est pas autorisée ;
-
les professionnels (autos, accessoires, pneus, mécanique, etc.) peuvent disposer d’un emplacement sur base d’un don, selon un accord à définir ;
-
la vente ou la consommation de boissons et de nourriture personnelles (barbecue compris) n’est pas autorisée.
Le bar et le food truck présents sur place sont les seuls autorisés à vendre des boissons et de la nourriture à consommer sur place.
⚠️ Respect du règlement
En cas de non-respect du présent règlement, un premier avertissement sera donné. En cas de récidive, le participant sera prié de quitter les lieux immédiatement.
Nous vous remercions par avance de votre respect des lieux et des consignes, afin de maintenir une excellente relation avec le loueur MediaMarkt et d’assurer la continuité de l’événement.
☔ À noter : en cas de mauvaises conditions météo, l’événement pourra être annulé sans compensation.